BAIN JAUNE
Les préparations médicinales à base de térébenthine existent depuis des siècles à l’est de la Sibérie, aux alentours du fleuve Amour (Amur), où poussent les Mélèzes de Sibérie. La population locale les utilise toujours en de multiples circonstances. On retrouve ces bains de térébenthine cités dans un article de Thomas Smith publié en 1850 ou dans le Journal de la Médecine américaine en 1912. Au début du XXème siècle, le professeur russe Alexandre Salmanoff , médecin de Lénine, les utilise dans sa clinique à Paris avec d’excellents résultats et ceci jusqu’en 1964 (année de son décès). Actuellement, les bains à la térébenthine sont proposés dans de nombreux thermes et établissements de cures en Russie, dans les pays de l’est de l’Europe et en France, entre autres à Dax (douches térébenthinées).
Les bienfaits de l’huile essentielle du pin de Sibérie
- Bien-être du corps avec les bains Salmanoff.
- Plus de 600 études sur les bienfaits des bains à la térébenthine ont été réalisées en Russie depuis 30 ans.
- L’huile essentielle de pin vient stimuler les récepteurs cutanés.
Aide à la décontraction. Le bain jaune du Dr Salmanoff a un effet tonique et adoucissant pour la peau. Il aide à corriger la silhouette et vous apporte une véritable relaxation.
PRINCIPE ACTIF : La Térébenthine
- La térébenthine naturelle bénéficie d’une excellente diffusion et d’une bonne tolérance cutanée.
- La térébenthine n’est pas une substance synthétique. Elle est naturellement obtenue par distillation de la résine du Mélèze de Sibérie.
Il existe 2 sortes de bains : blanc et jaune (utilisation seule ou combinée ==> bain mixte)
Bain Salmanoff - Jaune
Ce produit à rajouter dans son bain aide à la décontraction, à corriger la silhouette et apporte une véritable relaxation. Le bain jaune du Dr Salmanoff a un effet tonique et adoucissant pour la peau.
Une bouteille de 500 ml.