BAIN MIXTE
Le bain mixte composé d’un bain blanc et d’un bain jaune, renforce le bien-être du corps.
Ces solutions dégagent un arôme vif de pin et de camphre avec une subtile note de résine boisée. Fabriquées à partir d'huile de térébenthine naturelle purifiée, issue de l'oléorésine de conifères de Sibérie. Utilisée comme agent cosmétique.
INGREDIENTS BAIN JAUNE: Turpentine, Ricinus communis seed oil, Oleic acid, Aqua, Sodium hydroxide.
INGREDIENTS BAIN BLANC: Aqua, Turpentine, Sodium laureth sulfate, Camphor, Salicylic acid, Cetearyl alcohol.
UTILISATION: 1 à 3 fois par semaine.Un léger picotement pendant le bain est normal.
MODE D'EMPLOI: Secouer la bouteille avant utilisation. Verser 5 ml de chaque solution dans 500 ml d'eau chaude à 70°-80°. Mélanger bien. Ajouter ce mélange à l'eau du bain(150 litres) entre 35° et 38°. Mélanger bien jusqu'à complète dissolution. Durée du bain: 15 à 20 minutes. Après le bain, il est recommandé de se reposer pendant 20 à 30 minutes.
Pour éviter toute irritation sur les zones de peau sensibles, il est recommandé d'appliquer de la vaseline sur les aisselles, les plis de l'aine, les parties génitales et sur toute petite éraflure avant de prendre un bain.
PRECAUTIONS D'EMPLOI: Usage externe uniquement. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 14 ans et chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Stocker entre +5° et +25°, hors de portée des enfants.
Suivre strictement les instructions de température et de dosage. Ne pas plonger la tête dans le bain. Eviter tout contact avec les yeux et la bouche. Interrompre le bain en cas de douleur ou inconfort ressenti.
Fabriqué en EU.
Bain Salmanoff - Mixte
Solution jaune et solution blanche à la térébenthine, selon la recette originale d'Alexandre Salmanov.
Contenance: 500 ml chaque bouteille.
A utiliser pendant un an après ouverture.