BAIN MIXTE

 Histoire du produit 

Les préparations médicinales à base de térébenthine existent depuis des siècles à l’est de la Sibérie, aux alentours du fleuve Amour (Amur), où poussent les Mélèzes. La population locale les utilise toujours en de multiples circonstances. On retrouve ces bains de térébenthine cités dans un article de Thomas Smith publié en 1850 ou dans le Journal de la Médecine américaine en 1912. Au début du XXème siècle, le professeur russe Alexandre Salmanoff , médecin de Lénine, les utilise dans sa clinique à Paris avec d’excellents résultats et ceci jusqu’en 1964 (année de son décès). Actuellement, les bains à la térébenthine sont proposés dans de nombreux thermes et établissements de cures en Russie, dans les pays de l’est de l’Europe et en France, entre autres à Dax (douches térébenthinées).

 Les bienfaits de l'huile essentielle du pin de Sibérie

Bien-être du corps avec les bains Salmanoff. Plus de 600 études sur les bienfaits des bains à la térébenthine ont été réalisées en Russie depuis 30 ans. L'huile essentielle de pin vient stimuler les récepteurs cutanés.

 Le bain mixte

Le bain mixte composé d’un bain blanc et d’un bain jaune, renforce le bien-être du corps. PRINCIPE ACTIF : La Térébenthine La térébenthine naturelle dispense bénéficie d’une excellente diffusion et d’une bonne tolérance cutanée. La térébenthine n’est pas une substance synthétique. Elle est naturellement obtenue par distillation de la résine du Mélèze de Sibérie.

En savoir plusShow less

Bain Salmanoff - Mixte

68,33 €
65,33 €

Bien-être du corps avec les bains Salmanov.

Produit à rajouter dans son bain.

Bouteille de 500 ml.

En savoir plusShow less
Rupture de stock
Produits associés
Votre panier est vide