Description :

La fontaine de table est conçue avec un substitut de plastique: un biopolymère végétal ayant un faible impact environnemental à la fabrication. S’inspirant d’un principe naturel, la fontaine de table alcalinise et dynamise, tout en purifiant progressivement l’eau. Elle est autonome (sans moteur, ni branchement électrique), écologique  (plus de rejet de bouteilles en plastique; elle utilise des matières naturelles et rechargeables) et économique ( plusieurs centaines d'euros par an de bouteilles d'eau non achetées).

Les étapes de filtration :

La Céramique : d’une épaisseur de 1cm et poreuse à 0.2 µ, composée de diatomées, au pouvoir filtrant exceptionnel et retenant les minéraux par cristallisation, elle réduit fortement le taux de carbonates dissouts (jusqu’à 70%), agissant comme une barrière bactérienne et micro organique naturelle, retenant tout micro plastique et bactéries potentiellement présents. La Silice naturelle : obtenue à partir de galets d’origine marine (extraite et transformée en France), la Silice améliore l’équilibre acido-basique de l’eau mise en purification, tout en affinant le pH vers une valeur alcaline > 7.5, résultant de l’oxydation de la silice minérale, non bio disponible au niveau organique. Bénéfice apporté au charbon actif, une meilleure absorption des polluants. La Zéolithe naturelle : transformée en France et en Belgique et possédant un pouvoir de purification des plus performants dans sa catégorie, la Zéolithe diffuse des oligo-éléments et est reconnue pour son pouvoir de rétention des métaux lourds (Plomb, Aluminium, Cadmium, Ammonium, ions métalliques ...). Elle réduit la possibilité de formation de chloramines (dérivés de chlore) et prévient l'apparition de micro-algues. Le Charbon actif de fibre de coco naturel : transformé en Italie et répondant à un cahier des charges rigoureux, le Charbon actif retient les substances nocives potentiellement présentes dans l’eau (substances chimiques et médicamenteuses – hormis hormonales ne pouvant être retenues que par de très onéreux systèmes), et élimine les colorations troubles, turbidités, redonnant à l’eau purifiée son goût neutre originel – disparition totale du chlore dissout entre autres.  

La Dynamisation :

Pour redonner à votre eau filtrée des propriétés dites "vivantes", un aimant en néodyme est inséré sous la fontaine. Il est 10 fois plus puissant que tout autre aimant de dynamisation et redonne à l'eau purifiée des qualités dynamiques naturelles (résistivité, conductivité ... ).

En savoir plusShow less

Fontaine de table système de filtration d'eau

165,83 €

La fontaine de table, système de filtration d’eau du robinet, de puits, de pluie ou de source, est conçue en biopolymère végétal, intégralement dessinée et fabriquée en France.

En savoir plusShow less
Couleur : Noir
Produit disponible avec d'autres options
Votre panier est vide