Qu'est-ce que la capillothérapie ?

Cette méthode a été créée par l'éminent professeur russe et docteur Salmanov.  Cet extraordinaire médecin appelait à combattre la maladie en stimulant les mécanismes naturels de défense chez l’homme.

Il croyait qu’il était essentiel d’agir sciemment sur les capillaires et les processus de métabolisme qui en dépendaient. Salmanoff non seulement était à l’origine de cette théorie, mais il a proposé une méthode efficace de sa mise en pratique, en élaborant de nouvelles méthodes de guérison dont la plus connue est le bain à la térébenthine. Des bains avec des mélanges spéciaux à la térébenthine ouvrent des capillaires fermés en améliorant le métabolisme cellulaire, en assurant l’alimentation des organes et en accélérant l’élimination des dépôts.

La théorie sur le rôle exceptionnel des capillaires dans le développement de la maladie et son processus de traitement, constitue le centre de son œuvre et l’élaboration de sa méthode avec les bains à la térébenthine.

Que contient la formation pour les professionnels ?

Durant cette journée, Nicolas Halpert vous présentera :

  • la capillothérapie
  • les thérapies du professeur Salmanov (nous sommes en contact direct avec sa dernière élève)
  • les bienfaits de la dihydroquercétine et de la térébenthine tirée du mélèze de Sibérie.

Vous aurez également l'occasion de :

  • partager
  • échanger
  • découvrir l'état de votre propre microcirculation au travers d'une technologie qui permettra d'observer en direct vos vaisseaux capillaires.

Qui animera la journée  de formation ?

Nicolas Halpert, fondateur de Valemis, partagera avec vous toutes ses connaissances venues de nombreux médecins et thérapeutes  russes, polonais et d'autres professionnels, qu'il rencontre régulièrement ainsi que de la dernière élève du dr Salmanov.

Où et quand se déroulera la formation sur la capillothérapie ?

La prochaine aura lieu à GENEVE - le 2 juillet

TELECHARGEZ LE BULLETIN D'INSCRIPTION :

Plus de renseignements auprès de Béatrice : 02 47 91 54 57